Rechercher
Rechercher

Actualités

Opposition « Un pouvoir non disposé à se remettre en cause », estime Samir Frangié


M. Samir Frangié, membre du Rassemblement de Kornet Chehwane, a estimé que « le pouvoir syrien se doit de juguler le pouvoir en place au Liban qui n’est pas disposé à se remettre en cause ».
« La Syrie tente de suivre le mouvement de changement dans la région, alors que le pouvoir libanais campe toujours sur ses positions », a-t-il ajouté dans une interview accordée à l’hebdomadaire satyrique ad-Dabbour. Pour M. Frangié, « l’opposition n’est pas un mouvement révolutionnaire et ne cherche qu’à assurer une transition saine du pouvoir, se proposant de parvenir à la constitution d’un bloc islamo-chrétien historique ». Il a conclu en affirmant que les tiraillements que suscite la mise au point de l’ordre du jour du Conseil des ministres n’est que le résultat du « conflit qui oppose les gens du pouvoir autour de la prochaine élection présidentielle ».
M. Samir Frangié, membre du Rassemblement de Kornet Chehwane, a estimé que « le pouvoir syrien se doit de juguler le pouvoir en place au Liban qui n’est pas disposé à se remettre en cause ».« La Syrie tente de suivre le mouvement de changement dans la région, alors que le pouvoir libanais campe toujours sur ses positions », a-t-il ajouté dans une interview accordée à...