Rechercher
Rechercher

Actualités

Tourisme Les édiles de Bhamdoun accueillent les estivants à l’AIB



Le mouvement enregistré depuis début juillet à l’aéroport international de Beyrouth (AIB) laisse augurer d’un afflux de touristes et d’estivants arabes et étrangers.
D’autant plus que les secteurs de l’aviation civile et de l’hôtellerie affichent un regain de réservations pour les jours et les mois à venir.
Pour promouvoir leurs localités auprès des estivants, les conseils municipaux de la région de Bhamdoun ont délégué leurs présidents pour accueillir les arrivants à leur descente d’avion.
C’est ainsi qu’on a pu observer hier, à l’AIB, les présidents des conseils municipaux de Bhamdoun-Gare, Osta Abou Rjeily, de Btaloun, Khalil Khairallah, de Bhamdoun-Village, Samir Khairallah, et de Aïn ej-Jdidé, Élie Matta, vanter le climat de leur région auprès des estivants éventuels et leur assurer que rien n’a été épargné pour garantir le calme et la tranquillité auxquels ils aspirent.
Un exemple à suivre pour les édiles des autres centres d’estivage.
Le mouvement enregistré depuis début juillet à l’aéroport international de Beyrouth (AIB) laisse augurer d’un afflux de touristes et d’estivants arabes et étrangers.D’autant plus que les secteurs de l’aviation civile et de l’hôtellerie affichent un regain de réservations pour les jours et les mois à venir.Pour promouvoir leurs localités auprès des estivants, les...