Rechercher
Rechercher

Actualités

Estivales de Deir el-Qamar La Cité des émirs sous le charme slave(PHOTO)

La Cité des émirs a vibré hier soir au son d’une musique slave des plus romantiques. En effet, comme déjà annoncé, les Estivales de Deir el-Qamar, en préouverture de leur festival, ont célébré cette soirée avec Galina Khaldeeva, Evguéni Louguinov et Marat Goubaydouline. Un parterre de mélomanes des plus avertis a envahi la cour du palais de l’émir Youssef Chéhab pour écouter le trio russe, qui célébrait également le tricentenaire de Saint-Pétersbourg.
On se serait cru aux bord de la Volga, lors du cocktail qui a suivi le concert : c’est dans la Salle à la colonne que tout le monde s’est retrouvé autour de l’ambassadeur de Russie Boris Bolotine et son épouse pour déguster des spécialités russes.
La Cité des émirs a vibré hier soir au son d’une musique slave des plus romantiques. En effet, comme déjà annoncé, les Estivales de Deir el-Qamar, en préouverture de leur festival, ont célébré cette soirée avec Galina Khaldeeva, Evguéni Louguinov et Marat Goubaydouline. Un parterre de mélomanes des plus avertis a envahi la cour du palais de l’émir Youssef Chéhab pour...