Rechercher
Rechercher

Actualités

Les Brigades des martyrs d’al-Aqsa menacent de rompre le cessez-le-feu, quatre extrémistes arrêtés par les services d’Abou Mazen L’Autorité palestinienne sévit contre les réfractaires(PHOTO)

Alors que la relance du processus de paix enregistrait hier ses premiers ratés avec une attaque à la roquette contre une colonie juive et la mort d’un activiste des Brigades des martyrs d’al-Aqsa lors d’un accrochage avec l’armée israélienne, les responsables palestiniens ont fait preuve de fermeté afin de rester sur la route tracée par le quartette. Ainsi, après la menace d’une rupture de trêve émise par les Brigades des martyrs d’al-Aqsa, le Fateh a catégoriquement condamné tous les « actes destructeurs ». En soirée, des sources palestiniennes annonçaient l’arrestation par les services de sécurité de quatre militants radicaux palestiniens accusés d’avoir violé la trêve en lançant des attaques contre la colonie israélienne.
PAGE 10
Alors que la relance du processus de paix enregistrait hier ses premiers ratés avec une attaque à la roquette contre une colonie juive et la mort d’un activiste des Brigades des martyrs d’al-Aqsa lors d’un accrochage avec l’armée israélienne, les responsables palestiniens ont fait preuve de fermeté afin de rester sur la route tracée par le quartette. Ainsi, après la...