Rechercher
Rechercher

Actualités

Une délégation de ministres et de chefs de cabinet arabes à Baabda

Le président de la République, le général Émile Lahoud, a indiqué que « la réforme administrative devrait constituer un travail continu », relevant que le « développement durable est le seul moyen de planifier un meilleur avenir ». Le chef de l’État a également souligné l’importance de la solidarité entre les pays arabes sur les plans politique, économique et commercial.
Le général Lahoud a tenu ces propos au cours d’un entretien avec le ministre du Développement administratif, Karim Pakradouni et Mme Mervat Tallawi, secrétaire exécutive de l’Escwa, qui étaient accompagnés des ministres et chefs de cabinet de plusieurs pays arabes, venus au Liban pour prendra part à la conférence sur la réforme de l’administration.
Le président de la République, le général Émile Lahoud, a indiqué que « la réforme administrative devrait constituer un travail continu », relevant que le « développement durable est le seul moyen de planifier un meilleur avenir ». Le chef de l’État a également souligné l’importance de la solidarité entre les pays arabes sur les plans politique, économique et...