Rechercher
Rechercher

Actualités

Exécutif Les nominations diplomatiques seraient approuvées la semaine prochaine, affirme Berry

Le chef du Législatif, Nabih Berry, a affirmé hier que les nominations et permutations diplomatiques (qui font l’objet de tiraillements entre le président Émile Lahoud et M. Rafic Hariri) devraient être approuvées au cours de la réunion du Conseil des ministres prévue le 3 juillet prochain. C’est ce qu’ont souligné les députés qui ont conféré hier avec M. Berry dans le cadre de la rencontre hebdomadaire du président de la Chambre avec les parlementaires. Le chef du Législatif a fourni cette indication à l’issue d’un entretien qu’il a eu dans la matinée avec le président Émile Lahoud.
Lors de sa réunion avec les députés, M. Berry a évoqué, en outre, la nécessité de désigner les membres du Conseil constitutionnel et du Conseil national de l’audiovisuel. Il a démenti à ce sujet avoir déclaré qu’il était favorable à une dissolution du CNA.
Le chef du Législatif, Nabih Berry, a affirmé hier que les nominations et permutations diplomatiques (qui font l’objet de tiraillements entre le président Émile Lahoud et M. Rafic Hariri) devraient être approuvées au cours de la réunion du Conseil des ministres prévue le 3 juillet prochain. C’est ce qu’ont souligné les députés qui ont conféré hier avec M. Berry dans...