Rechercher
Rechercher

Actualités

Diplomatie Le ministre brésilien des AE attendu incessamment à Beyrouth

Le ministre brésilien des Affaires étrangères, Celso Amorim, est attendu incessamment à Beyrouth, au terme d’une tournée au Proche-Orient qui l’a déjà conduit en Égypte et en Jordanie.
Au Liban, dernière étape de son voyage, M. Amorim sera successivement reçu par le président de la République, le général Émile Lahoud, le Premier ministre, Rafic Hariri, et le ministre des Affaires étrangères, Jean Obeid.
Le chef de la diplomatie brésilienne remettra aux responsables libanais des lettres du président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva.
Rappelons que M. Hariri s’était rendu à Brasilia il y a une dizaine de jours en visite officielle. Il s’était entretenu avec le président Lula da Silva.
Le ministre brésilien des Affaires étrangères, Celso Amorim, est attendu incessamment à Beyrouth, au terme d’une tournée au Proche-Orient qui l’a déjà conduit en Égypte et en Jordanie.Au Liban, dernière étape de son voyage, M. Amorim sera successivement reçu par le président de la République, le général Émile Lahoud, le Premier ministre, Rafic Hariri, et le ministre...