Rechercher
Rechercher

Actualités

Tchétchénie Nouvel attentat au camion piégé à Grozny

Grozny a été hier le théâtre d’un nouvel attentat-suicide au camion piégé qui a fait plusieurs victimes, dont les deux kamikazes, et causé d’importants dégâts matériels.
Malgré la sécurité renforcée dans la capitale, le véhicule a explosé près du centre administratif, « détruisant presque complètement les bureaux de lutte contre le crime organisé et l’antenne du ministère de la Justice », a déclaré un responsable tchétchène.
Le président Vladimir Poutine a réagi en insistant sur la nécessité d’organiser rapidement une élection présidentielle dans la république caucasienne, un transfert de compétences étant « d’une importance cruciale pour le peuple tchétchène qui doit avoir en main sa sécurité et tous les aspects de la vie dans la république ».
Page 11
Grozny a été hier le théâtre d’un nouvel attentat-suicide au camion piégé qui a fait plusieurs victimes, dont les deux kamikazes, et causé d’importants dégâts matériels.Malgré la sécurité renforcée dans la capitale, le véhicule a explosé près du centre administratif, « détruisant presque complètement les bureaux de lutte contre le crime organisé et l’antenne...