Rechercher
Rechercher

Actualités

Berry appelle à mettre un terme aux tiraillements politiques

Le président de la Chambre, Nabih Berry, a appelé à mettre un terme aux « tiraillements politiques et aux discussions byzantines autour de sujets et de détails que nous croyons être au centre de l’univers ».
M. Berry s’exprimait ainsi au cours de la cérémonie d’ouverture des travaux du premier congrès national de l’informatique à l’Université Antonine de Baabda, en présence de l’ambassadeur de France, Philippe Lecourtier, des députés Abbas Hachem et Atef Majdalani, du supérieur de l’ordre des moines antonins, l’abbé Semaan Atallah, du secrétaire général de l’université, le père Fadi Fadel, du recteur de l’université, le père Louis Rehbane, et de nombreuses autres personnalités.
Plusieurs accords de coopération ont été signés au cours de la cérémonie, notamment avec l’Institut national français de sciences appliquées.
« Israël se propose d’annuler le Liban et de le rayer de la carte. Outre notre union nationale et la résistance à l’ennemi, l’unique moyen de faire face à cette situation est d’entrer dans le siècle de la technologie par la grande porte de l’informatique et des télécommunications », a ajouté le président de la Chambre.
Le président de la Chambre, Nabih Berry, a appelé à mettre un terme aux « tiraillements politiques et aux discussions byzantines autour de sujets et de détails que nous croyons être au centre de l’univers ».M. Berry s’exprimait ainsi au cours de la cérémonie d’ouverture des travaux du premier congrès national de l’informatique à l’Université Antonine de Baabda, en...