Rechercher
Rechercher

Actualités

Arrestation d’un gang de trafiquants d’héroïne

La brigade des stupéfiants a arrêté, à Dora, cinq pourvoyeurs de drogue en possession de 317 grammes d’héroïne, qu’ils avaient dissimulés dans des cachettes aménagées à l’intérieur d’un véhicule qu’ils occupaient.
Les dealers ont avoué qu’ils étaient en train de tester une piste, et que leur objectif final était d’introduire plus de 30 kilos d’héroïne pure au Liban, d’une valeur de plus de 10 millions de dollars. Venant d’Afghanistan, la drogue transitait par l’Iran, la Turquie et la Syrie, avant de parvenir à destination.
Les cinq trafiquants arrêtés sont : Georges Daniel Kattar, Khodr Zahhaf, Mohammed Hassan Diab, Mohammed Abdel Rahman et Nouhad Kenno.
La brigade des stupéfiants a arrêté, à Dora, cinq pourvoyeurs de drogue en possession de 317 grammes d’héroïne, qu’ils avaient dissimulés dans des cachettes aménagées à l’intérieur d’un véhicule qu’ils occupaient. Les dealers ont avoué qu’ils étaient en train de tester une piste, et que leur objectif final était d’introduire plus de 30 kilos d’héroïne...