Rechercher
Rechercher

Actualités

Le chef du parti Kataëb solidaire des ordres professionnels

Dans le cadre du sit-in prévu aujourd’hui au Palais de justice par les ordres des professions libérales, le chef du parti Kataëb, Karim Pakradouni, a publié hier un communiqué dans lequel il exprime sa solidarité avec les membres des carrières libérales qui ont fait l’objet de poursuites et ayant subi des pressions de la part du ministère des Finances. « Le parti s’insurge contre l’hémorragie fiscale que le ministère est en train de faire subir aux professions libérales et refuse de ce que l’on mette sur un pied d’égalité ceux qui ont régularisé leur situation et ceux qui ne l’ont pas fait durant les dix dernières années », a souligné M. Pakradouni.
La solution à « cette guerre », a-t-il dit, est d’œuvrer à faire voter une loi équitable et définitive qui sera respectée par tous et qui visera à concilier les intérêts des cadres avec ceux du ministère. « Une telle loi mettra fin aux poursuites arbitraires tout en assurant une certaine stabilité aux membres des professions libérales », a encore précisé M. Pakradouni. Le leader des Kataëb a invité les parties concernées au dialogue pour résoudre à l’amiable ce conflit le plus tôt possible, de manière à éviter la confrontation entre une catégorie active de la population et l’État.
Dans le cadre du sit-in prévu aujourd’hui au Palais de justice par les ordres des professions libérales, le chef du parti Kataëb, Karim Pakradouni, a publié hier un communiqué dans lequel il exprime sa solidarité avec les membres des carrières libérales qui ont fait l’objet de poursuites et ayant subi des pressions de la part du ministère des Finances. « Le parti...