Rechercher
Rechercher

Actualités

Cardahi s’engage à poursuivre son appui au discours d’investiture

Le ministre des Télécommunications, Jean-Louis Cardahi, s’est engagé à poursuivre son appui inconditionnel aux principes énoncés dans le discours d’investiture du président de la République, le général Émile Lahoud, « sans lesquels l’intérêt national serait sacrifié en faveur de groupes mafieux protégés par les politiciens qu’ils financent ». « Certains ont estimé que ces principes ne constituent que des slogans creux qui ne seraient jamais appliqués. Je me suis, dès le début, engagé à les appliquer et je tiens à exprimer mes remerciements au président de la République qui m’y a aidé », a ajouté M. Cardahi au cours d’une cérémonie organisée en son honneur par les ingénieurs de la région de Jbeil.
« Notre lutte au ministère des Télécommunications s’est transformée en défense de l’intérêt national, des finances publiques et des principes auxquels nous croyons (...). Nous poursuivrons cette lutte dans l’intérêt du pays et pour mettre fin au règne des mafieux, avec l’appui du chef de l’État grâce à qui nous avons pu surmonter les difficultés », a conclu M. Cardahi.
Le ministre des Télécommunications, Jean-Louis Cardahi, s’est engagé à poursuivre son appui inconditionnel aux principes énoncés dans le discours d’investiture du président de la République, le général Émile Lahoud, « sans lesquels l’intérêt national serait sacrifié en faveur de groupes mafieux protégés par les politiciens qu’ils financent ». « Certains ont...