Rechercher
Rechercher

Actualités

IRAK Deux tués et quatre blessés dans des explosions à Bagdad(photo)

Un véhicule particulier a explosé hier soir, pour des raisons inconnues, dans un quartier de Bagdad, tuant une femme et une jeune fille. Un peu plus tôt, une autre forte explosion s’était produite dans un tunnel au centre de Bagdad au passage d’un taxi, blessant ses quatre occupants. « Nous ne savons pas s’il s’agissait de bombes ou de mines antipersonnel », a déclaré la police militaire américaine.
Entre-temps, l’armée US poursuivait l’« opération Scorpion du désert » visant à mater la guérilla et à offrir à la population une aide humanitaire dans l’espoir de gagner sa confiance. Neuf personnes ont été arrêtées et des armes saisies lors des ratissages menés à Khalidiya, à 100 km à l’ouest de Bagdad.
PAGE 11
Un véhicule particulier a explosé hier soir, pour des raisons inconnues, dans un quartier de Bagdad, tuant une femme et une jeune fille. Un peu plus tôt, une autre forte explosion s’était produite dans un tunnel au centre de Bagdad au passage d’un taxi, blessant ses quatre occupants. « Nous ne savons pas s’il s’agissait de bombes ou de mines antipersonnel », a déclaré...