Rechercher
Rechercher

Actualités

Liban-Japon L’ambassadeur du Japon à Moukhtara

Le chef du Parti socialiste progressiste (PSP), le député Walid Joumblatt, a reçu hier à Moukhtara l’ambassadeur du Japon, Naoto Amaki, avec qui il a procédé à un tour d’horizon de la situation politique générale, en présence du chef de la municipalité de Moukhtara, Roger Achi.
M. Amaki a par ailleurs inspecté le réservoir d’eau que le Japon a contribué à construire à Moukhtara. Ce réservoir, qui peut contenir jusqu’à 400 mètres cubes d’eau, a coûté près de 39 500 dollars américains et alimente environ 400 maisons du village. Les habitants du village ont réservé un accueil chaleureux au diplomate japonais. Le chef de la municipalité de Moukhtara a remercié l’ambassadeur nippon pour la contribution du Japon à la mise en place d’une infrastructure dans le village. Il a également remis une médaille commémorative à M. Amaki, qui a évoqué le souhait du Japon d’aider plusieurs villages libanais à la réalisation de projets de développement.
Le chef du Parti socialiste progressiste (PSP), le député Walid Joumblatt, a reçu hier à Moukhtara l’ambassadeur du Japon, Naoto Amaki, avec qui il a procédé à un tour d’horizon de la situation politique générale, en présence du chef de la municipalité de Moukhtara, Roger Achi. M. Amaki a par ailleurs inspecté le réservoir d’eau que le Japon a contribué à...