Rechercher
Rechercher

Actualités

Justice Épilogue de l’affaire de « l’enlèvement » des trois filles Slim

Le premier juge d’instruction du Mont-Liban, Joseph Kazzi, a publié son acte d’accusation dans l’affaire de l’enlèvement par un père libanais, Behnam Hamid Slim, de ses trois filles de nationalité américaine. M. Kazzi a réclamé un non-lieu sur le chef d’accusation d’enlèvement. Par contre, il a réclamé une peine de trois ans de prison pour attentat à la pudeur sur la personne de sa fille mineure (articles 506 et 510 du code pénal).
L’affaire avait défrayé la chronique l’an dernier, quand les trois filles de Behnam Slim s’étaient réfugiées au siège de l’ambassade des États-Unis, le 12 octobre dernier. À la suite d’un compromis, elles avaient été remises à leur mère, ce qui avait conduit cette dernière à renoncer à sa plainte.
Le premier juge d’instruction du Mont-Liban, Joseph Kazzi, a publié son acte d’accusation dans l’affaire de l’enlèvement par un père libanais, Behnam Hamid Slim, de ses trois filles de nationalité américaine. M. Kazzi a réclamé un non-lieu sur le chef d’accusation d’enlèvement. Par contre, il a réclamé une peine de trois ans de prison pour attentat à la pudeur...