Rechercher
Rechercher

Actualités

Coopération Le ministre malaisien du Tourisme prône le renforcement des échanges bilatéraux

Le ministre malaisien de la Culture et du Tourisme, Abdel Kadir cheikh Fadzir, a quitté Beyrouth hier après-midi au terme d’une visite de quelques jours au cours de laquelle il a donné le coup d’envoi de la Journée de la Malaisie, au Biel, dans le centre-ville.
La visite du ministre malaisien au Liban s’inscrivait dans le cadre d’une tournée régionale qui l’a mené en Turquie, en Jordanie et en Syrie.
Avant son départ, M. Fadzir a prôné le renforcement des échanges touristiques entre son pays et le Liban, soulignant sur ce plan que les touristes peuvent se rendre en Malaisie sans visas.
Affirmant que son pays n’est touché ni par la pneumonie atypique ni par le terrorisme, le ministre malaisien a indiqué que la Malaisie est le deuxième pays touristique d’Asie, après la Chine et Hong Kong.
Il a précisé sur ce plan que près de 13,3 millions de touristes ont visité la Malaisie en 2002.
Le ministre malaisien de la Culture et du Tourisme, Abdel Kadir cheikh Fadzir, a quitté Beyrouth hier après-midi au terme d’une visite de quelques jours au cours de laquelle il a donné le coup d’envoi de la Journée de la Malaisie, au Biel, dans le centre-ville. La visite du ministre malaisien au Liban s’inscrivait dans le cadre d’une tournée régionale qui l’a mené en...