Rechercher
Rechercher

Actualités

Sûreté générale Avis aux ressortissants irakiens

Après avoir rapatrié 548 Irakiens, la direction générale de la Sûreté générale (SG) a publié hier un communiqué dans lequel elle réinvite les ressortissants irakiens qui désirent rentrer dans leur pays de se présenter à l’ambassade irakienne à Beyrouth, à partir d’aujourd’hui lundi 9 et jusqu’au samedi 14 juin, de 8h à 14h, afin de s’informer des arrangements de départ, et ce quelles que soient les conditions de leur présence au Liban. Les ressortissants irakiens doivent être munis des documents en leur possession et de deux photos passeport.
La direction générale de la SG a précisé, par ailleurs, qu’elle organisera des convois pour le départ en Irak. La date sera annoncée ultérieurement.

Entrée des Irakiens au Liban
La direction générale de la SG a précisé, dans un communiqué, que les hommes d’affaires, les banquiers, les directeurs et les patrons irakiens peuvent entrer au Liban, à condition de présenter un document prouvant leur profession et de ne pas posséder un passeport irakien dont la catégorie a été annulée (M ou N). Ils doivent également obtenir un accord préalable de la SG suite à la présentation d’une invitation signée par un tiers libanais.
Après avoir rapatrié 548 Irakiens, la direction générale de la Sûreté générale (SG) a publié hier un communiqué dans lequel elle réinvite les ressortissants irakiens qui désirent rentrer dans leur pays de se présenter à l’ambassade irakienne à Beyrouth, à partir d’aujourd’hui lundi 9 et jusqu’au samedi 14 juin, de 8h à 14h, afin de s’informer des arrangements...