Rechercher
Rechercher

Actualités

Communautés Retraite annuelle des évêques maronites(photo)

Entre deux sessions hebdomadaires du synode patriarcal maronite dont les travaux ont été inaugurés le 2 juin, les évêques maronites du monde entier, réunis à Bkerké, se couperont du monde pour une retraite spirituelle et pastorale de six jours. Qu’ils mettront à profit pour faire d’abord le silence intérieur, ensuite le point de leurs travaux. En un second temps, ils traiteront de certaines questions pastorales, dont l’élection de deux nouveaux évêques pour les diocèses de Brooklyn (New York) et Tyr, dont les titulaires sont parvenus à l’âge de la retraite (74 ans). Un communiqué sera publié samedi, à la fin de la retraite.
Hier, le dimanche de la Pentecôte a été marqué par la commémoration des anniversaires du lancement de la télévision et de la radio de l’Église, Télé-Lumière et La Voix de la Charité.
PAGE 2
Entre deux sessions hebdomadaires du synode patriarcal maronite dont les travaux ont été inaugurés le 2 juin, les évêques maronites du monde entier, réunis à Bkerké, se couperont du monde pour une retraite spirituelle et pastorale de six jours. Qu’ils mettront à profit pour faire d’abord le silence intérieur, ensuite le point de leurs travaux. En un second temps, ils...