Rechercher
Rechercher

Actualités

Baabda Lahoud souhaite une solution rapide au dossier des déplacés (PHOTO)

Le président de la République, le général Émile Lahoud, a suivi hier les derniers développements sur la scène internationale et régionale.
Le chef de l’État a reçu le ministre du Travail Assaad Hardane, avec qui il a procédé à un tour d’horizon de la situation sur la scène politique interne. Les deux hommes ont également évoqué les événements dans la région et d’autres questions relatives au ministère du Travail, notamment l’affaire de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) et les moyens de stimuler cet organisme.
Le président Lahoud s’est par ailleurs entretenu avec le ministre des Déplacés, Abdallah Farhat, qui l’a tenu au courant de son plan d’action pour clore progressivement le dossier des déplacés et du budget dont il aura besoin à cette fin. Durant la rencontre, le chef de l’État a mis l’accent sur la nécessité de prendre des mesures pratiques pour régler cette question et assurer le retour global des déplacés en fonction des possibilités financières de l’État.
M. Farhat a précisé qu’il poursuivra ses contacts pour mettre en place une vision claire et définitive à ce problème.
Le général Lahoud a ensuite successivement reçu l’ancien député Auguste Bakhos, le directeur des services de renseignements de l’armée, le général Raymond Azar, le consul honoraire d’Irlande, Khaled Daouk, le PDG de Radio Liban Libre, Chaouki Abou Sleiman, et le Dr Georges Choucair.
Le président de la République, le général Émile Lahoud, a suivi hier les derniers développements sur la scène internationale et régionale.Le chef de l’État a reçu le ministre du Travail Assaad Hardane, avec qui il a procédé à un tour d’horizon de la situation sur la scène politique interne. Les deux hommes ont également évoqué les événements dans la région et...