Rechercher
Rechercher

Actualités

Université Quinzième anniversaire de la fondation de Balamand (photo)

Le patriarche grec-orthodoxe Ignace IV Hazim a affirmé hier que « l’Université de Balamand est le plus grand service rendu au Liban, à la Syrie et à la région ». Il a souligné dans ce cadre la nécessité de tout faire pour les jeunes, « car, sans eux, il n’y a pas d’avenir », a ajouté le prélat.
Mgr Hazim a tenu ces propos à l’occasion du quinzième anniversaire de la fondation de l’université qui a été célébré hier en présence de Paul Salem, représentant le vice-président du Conseil, Issam Farès, du recteur de Balamand, l’ancien ministre Élie Salem, de l’évêque, Mgr Élias Korban, ainsi que des membres du corps professoral de l’université.
Le patriarche grec-orthodoxe Ignace IV Hazim a affirmé hier que « l’Université de Balamand est le plus grand service rendu au Liban, à la Syrie et à la région ». Il a souligné dans ce cadre la nécessité de tout faire pour les jeunes, « car, sans eux, il n’y a pas d’avenir », a ajouté le prélat.Mgr Hazim a tenu ces propos à l’occasion du quinzième anniversaire de...