Rechercher
Rechercher

Actualités

Les doléances des citoyens au cœur d’un débat à Jebb Jennine

Plusieurs notables de Rachaya et de la Békaa-Ouest ont débattu, avant-hier samedi à Jebb Jennine, de différents sujets concernant le développement, notamment agricole, de ces deux régions, ainsi que des doléances et du quotidien de leurs habitants. Parmi eux, le vice-président de la Chambre, Élie Ferzli, le ministre d’État, Abdel-Rahim Mrad, les députés Robert Ghanem, Fayçal Daoud, Mahmoud Abou-Hamdane et Sami Khatib, ainsi que le caïmacam de la Békaa-Ouest, Maneh Mokdad, et plusieurs présidents de municipalités ou autres moukhtars.
Au cours de ce rassemblement, le n° 2 de la Chambre a demandé à ce que « tous, d’un même élan et d’une même voix, prennent en considération l’ensemble des préoccupations des citoyens », pendant que l’ancien ministre de l’Éducation nationale appelait ses collègues députés à « travailler main dans la main ».
Plusieurs notables de Rachaya et de la Békaa-Ouest ont débattu, avant-hier samedi à Jebb Jennine, de différents sujets concernant le développement, notamment agricole, de ces deux régions, ainsi que des doléances et du quotidien de leurs habitants. Parmi eux, le vice-président de la Chambre, Élie Ferzli, le ministre d’État, Abdel-Rahim Mrad, les députés Robert Ghanem,...