Rechercher
Rechercher

Actualités

Sharon réclame « encore plus de sécurité » à son nouveau gouvernement Israël tancé par Washington et Londres pour son « usage aveugle de la force » (photo)

Après les huit tués palestiniens, lundi, le massacre de Gaza et les trois morts tombés hier sous les balles israéliennes dans les territoires occupés, Washington et Londres ont fini par réagir. La Maison-Blanche a ainsi sévèrement critiqué Israël pour les démolitions de maisons palestiniennes, en exprimant son inquiétude face à des actions qui « frappent des innocents ». Les autorités britanniques, elles, se sont déclarés « très préoccupées par le nombre de civils tués » et ont condamné « l’usage aveugle de la force » par l’État hébreu. En Israël, Ariel Sharon a fixé les objectifs de son nouveau gouvernement dont la priorité reste « encore plus de sécurité ».
Après les huit tués palestiniens, lundi, le massacre de Gaza et les trois morts tombés hier sous les balles israéliennes dans les territoires occupés, Washington et Londres ont fini par réagir. La Maison-Blanche a ainsi sévèrement critiqué Israël pour les démolitions de maisons palestiniennes, en exprimant son inquiétude face à des actions qui « frappent des innocents »....