Rechercher
Rechercher

Actualités

Sécurité - Hommage de Lahoud aux troupes de Damas Cinq jours pour le redéploiement de l’armée syrienne de Batroun (photo)

Le commandement de l’armée syrienne s’est donné hier cinq jours pour procéder à un redéploiement de ses troupes dans le Liban-Nord. Selon l’agence Reuters, quelque 4 000 militaires syriens devraient quitter la région de Batroun, et l’opération de repli devrait être entamée incessamment. Le président Émile Lahoud, qui a reçu à cette occasion une délégation de l’état-major syrien dirigée par le général Hassan Turkmani, a rendu un vibrant hommage aux troupes de Damas affirmant que celles-ci ont contribué à « la consolidation de la paix civile » au Liban.
Le commandement de l’armée syrienne s’est donné hier cinq jours pour procéder à un redéploiement de ses troupes dans le Liban-Nord. Selon l’agence Reuters, quelque 4 000 militaires syriens devraient quitter la région de Batroun, et l’opération de repli devrait être entamée incessamment. Le président Émile Lahoud, qui a reçu à cette occasion une délégation de...