Rechercher
Rechercher

Actualités

Séance nocturne houleuse, place de l’Étoile Le Parlement s’invite dans la bataille du cellulaire Une commission pourrait enquêter sur les modalités de privatisation du réseau (photo)

La Chambre s’est invitée dans la bataille autour de la privatisation du réseau cellulaire, et la dernière séance du débat budgétaire, aujourd’hui, risque d’être cruciale. C’est ce matin que le gouvernement doit répondre à tous les reproches et accusations lancés, contre lui, notamment au niveau de la privatisation du réseau cellulaire. En fonction de la réponse de l’Exécutif, le président de la Chambre décidera s’il faut ou non former une commission parlementaire d’enquête. C’est ce que M. Nabih Berry a annoncé hier, au cours d’une séance nocturne particulièrement houleuse qui a vu trois ténors de la Chambre – Nayla Moawad, Omar Karamé et Boutros Harb – prendre violemment à partie le gouvernement, ainsi que son chef déplorer un enchevêtrement des intérêts publics et privés et dénoncer un dysfonctionnement du système politique. M. Hussein Husseini, qui sera normalement le dernier à prendre la parole ce matin, doit poursuivre sur la même lancée, avant un vote, sans surprise, du projet de budget.
La Chambre s’est invitée dans la bataille autour de la privatisation du réseau cellulaire, et la dernière séance du débat budgétaire, aujourd’hui, risque d’être cruciale. C’est ce matin que le gouvernement doit répondre à tous les reproches et accusations lancés, contre lui, notamment au niveau de la privatisation du réseau cellulaire. En fonction de la réponse de...