Rechercher
Rechercher

Actualités

Social - La CGTL appelle à une large participation... les loyalistes répondent présents Demain, dans les rues de Beyrouth, la grogne des mécontents (PHOTO)

Les (nombreux) mécontents de la politique fiscale du gouvernement défileront demain mercredi de la place Barbir au siège du Parlement. Mais la manifestation organisée par la CGTL risque fort de se transformer en véritable « spectacle folklorique » si les partisans du Premier ministre décident effectivement d’y participer. Membre du bloc Hariri, le député Mohammed Kabbani a ainsi proclamé hier sa détermination à manifester aux côtés des mécontents, justifiant cette attitude pour le moins paradoxale en déclarant : « Nous appuyons les revendications des gens et toute action susceptible de les satisfaire. » Pour éviter justement que la manifestation ne soit phagocytée par les loyalistes, le président de la CGTL, Ghassan Ghosn, a d’ores et déjà posé les conditions d’une participation au mouvement de protestation : « Bienvenue aux membres du bloc Hariri s’ils ont l’intention de voter contre les clauses du budget que rejette la CGTL », a-t-il dit.
Les (nombreux) mécontents de la politique fiscale du gouvernement défileront demain mercredi de la place Barbir au siège du Parlement. Mais la manifestation organisée par la CGTL risque fort de se transformer en véritable « spectacle folklorique » si les partisans du Premier ministre décident effectivement d’y participer. Membre du bloc Hariri, le député Mohammed Kabbani a...