Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Kabalan : les libanais doivent distinguer l'ennemi de l'ami


A l’occasion du début du jeûne du mois de Ramadan, le vice-président du Conseil supérieur chiite, cheikh Abdel Amir Kabalan, a adressé un message aux Libanais, soulignant que «la paix prônée par Israël est une conspiration contre l’humanité».
Cheikh Kabalan a estimé que les Libanais vivent «actuellement une crise qui se répercute sur plusieurs secteurs, notamment économique et politique».
Il a déclaré que les Libanais ne sont pas faibles «ils peuvent faire face à beaucoup de défis». «Quelques Libanais n’ont pas encore réalisé que le pays appartient à toutes ses communautés religieuses», a-t-il noté. «Ces personnes doivent comprendre aussi que faire allégeance à des forces étrangères est l’un des facteurs le plus dangereux qui menace la paix interne», a-t-il poursuivi. «Ils doivent, a-t-il souligné, distinguer l’ennemi de l’ami».
A l’occasion du début du jeûne du mois de Ramadan, le vice-président du Conseil supérieur chiite, cheikh Abdel Amir Kabalan, a adressé un message aux Libanais, soulignant que «la paix prônée par Israël est une conspiration contre l’humanité».Cheikh Kabalan a estimé que les Libanais vivent «actuellement une crise qui se répercute sur plusieurs secteurs, notamment...