Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Présidentielles : c'est Maktoub, estime Karamé


Encouragées par l’appel à la «dissidence» lancé par l’ancien président du Conseil M. Omar Karamé, plusieurs radios du Nord, émettant sur bande FM, ont repris hier leurs émissions.
M. Karamé a expliqué son appel par «la mauvaise application de la loi sur l’audiovisuel».
Par ailleurs M. Karamé a affirmé, dans un point de presse hier qu’il est inutile de faire des supputations concernant l’élection présidentielle car, à son avis «ce qui est maktoub est maktoub».
Par contre il a affirmé que «dans le cas où des élections ont lieu, il n’y a que le général Lahoud pour prendre la tête de l’Etat».
Interrogé sur les raisons qui le portent à boycotter les séances de la Chambre, et dans une allusion à des manipulations qui ont marqué le dernier scrutin législatif, M. Karamé a répondu qu’«il n’a pas à y aller du moment que les Tripolitains ne l’ont pas «mandaté» pour les représenter».
Encouragées par l’appel à la «dissidence» lancé par l’ancien président du Conseil M. Omar Karamé, plusieurs radios du Nord, émettant sur bande FM, ont repris hier leurs émissions.M. Karamé a expliqué son appel par «la mauvaise application de la loi sur l’audiovisuel».Par ailleurs M. Karamé a affirmé, dans un point de presse hier qu’il est inutile de faire des...