Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Le ministre Salem en désaccord avec le gouvernement


Le ministre de l’Industrie, M. Nadim Salem, s’est déclaré hier, une nouvelle fois, opposé au principe des nominations dans les prochaines municipales lui préférant «une répartition confessionnelle pure et simple au sein des Conseils municipaux visés par cette mesure.»
«Si vraiment le gouvernement cherche, comme il le prétend, à sauvegarder un certain équilibre confessionnel au sein des Conseils municipaux où il prévoit de procéder à certaines nominations, il lui est plus salutaire de décider, au point de départ, une répartition confessionnelle au sein de ces Conseils et ainsi le principe des élections restera sauf», a dit M. Salem.
Par ailleurs, le ministre de l’Industrie refuse le prétexte avancé par le gouvernement qui prétend vouloir, à travers cette mesure d’exception, «sauvegarder les intérêts des chrétiens».
Le ministre de l’Industrie, M. Nadim Salem, s’est déclaré hier, une nouvelle fois, opposé au principe des nominations dans les prochaines municipales lui préférant «une répartition confessionnelle pure et simple au sein des Conseils municipaux visés par cette mesure.»«Si vraiment le gouvernement cherche, comme il le prétend, à sauvegarder un certain équilibre...