Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Affaire Chamseddine : l'enquête se poursuit

L’enquête sur les tirs, jeudi dernier, au centre culturel islamique où se trouvait le président du Conseil supérieur chiite, cheikh Mohammed Mehdi Chamseddine, se poursuit sous la supervision du procureur général près la Cour d’appel, M. Abdallah Bitar.
C’est ce qu’a confirmé samedi le ministre de la Justice, M. Bahige Tabbarah, qui a en outre indiqué que le Parquet prendra les dispositions adéquates à la lumière des résultats de l’enquête.
Dans ce cadre, le procureur général, M. Adnan Addoum, devrait tenir aujourd’hui une réunion avec M. Bitar et l’officier chargé de l’enquête, le lieutenant Amro.
M. Addoum avait d’ailleurs rencontré samedi l’imam Chamseddine pour s’informer des circonstances de l’incident. Le dignitaire chiite a également reçu l’ambassadeur de Jordanie, M. Tarrad el-Fayez, qui lui a transmis les vœux du roi Hussein.
L’enquête sur les tirs, jeudi dernier, au centre culturel islamique où se trouvait le président du Conseil supérieur chiite, cheikh Mohammed Mehdi Chamseddine, se poursuit sous la supervision du procureur général près la Cour d’appel, M. Abdallah Bitar.C’est ce qu’a confirmé samedi le ministre de la Justice, M. Bahige Tabbarah, qui a en outre indiqué que le Parquet...