Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Mazout en contrebande à la frontière libano-syrienne (photo)

La section des douanes de Baalbeck a saisi 20 mille litres de mazout de contrebande, transportés en fraude par un camion-citerne vers le territoire libanais. Le mazout a été acheminé au Liban à travers la frontière du Hermel. Notons que c’est la deuxième saisie de mazout de contrebande effectuée cette année. Les trafiquants de mazout (de la Syrie vers le Liban) peuvent effectuer des gains s’élevant à 1.500 livres libanaises par 20 litres.
Saisie de lait et
de légumes

Les douanes de Baalbeck ont multiplié leurs efforts cette semaine afin de lutter contre la contrebande aux frontières. Dans ce cadre, elles ont également saisi de grandes quantités de lait et de légumes. Cette campagne a pour but la protection de l’économie nationale, de l’agriculture et de la production locale.
La section des douanes de Baalbeck a saisi 20 mille litres de mazout de contrebande, transportés en fraude par un camion-citerne vers le territoire libanais. Le mazout a été acheminé au Liban à travers la frontière du Hermel. Notons que c’est la deuxième saisie de mazout de contrebande effectuée cette année. Les trafiquants de mazout (de la Syrie vers le Liban) peuvent...