Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Deux séances du conseil des ministres la semaine prochaine


Le chef du gouvernement a quitté Beyrouth, hier, pour le Maroc, en visite privée de 24 heures. M. Rafic Hariri doit notamment y rencontrer le ministre séoudien de la Défense, l’émir Sultan Ben Abdel Aziz, qui se trouve au Maroc en convalescence, à l’issue d’une intervention chirurgicale au niveau du genou, voici quelques semaines. Le responsable séoudien vient aussi d’emménager dans un luxueux palais construit à Agadir, en un temps record, par M. Saadeddine Hariri, le fils du chef du gouvernement.
Avant de quitter Beyrouth, M. Hariri s’était rendu à Baabda, où il avait eu un entretien de 60 minutes avec le chef de l’Etat. Il s’était rendu ensuite à Aïn el-Tineh, pour prendre congé de M. Berry. A Baabda, le chef du gouvernement a planifié avec le président Hraoui, la semaine politique qui vient. Celle-ci sera marquée par deux séances du Conseil des ministres, consacrées au suivi du plan de redressement financier mis au point au cours des réunions de Aïn el-Tineh, puis de celles de Baabda.


Le chef du gouvernement a quitté Beyrouth, hier, pour le Maroc, en visite privée de 24 heures. M. Rafic Hariri doit notamment y rencontrer le ministre séoudien de la Défense, l’émir Sultan Ben Abdel Aziz, qui se trouve au Maroc en convalescence, à l’issue d’une intervention chirurgicale au niveau du genou, voici quelques semaines. Le responsable séoudien vient aussi...