Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Enquête sur le décès de la petite Nathalie Debbas


Nathalie Debbas (6 ans) est décédée il y a plus de deux semaines à l’hôpital St-Charles de Fiyadiyé, après avoir perdu connaissance au collège Notre-Dame de Jamhour. Elle y était élève en classe de douzième. Selon l’équipe de médecins légistes qui l’a examinée, la malheureuse est morte à la suite de l’absorption d’une dose de barbiturique et avait été victime de sévices sexuels.
Le procureur général du Mont-Liban, M. Chucri Sader, a commencé par confier l’enquête au commandant de la police judiciaire du Mont-Liban, le colonel Naji Damej. Puis, suite à l’intervention d’une haute autorité judiciaire, le dossier a été remis au substitut du procureur, M. Maroun Zakhour, qui écoutera les témoignages des parents de la petite victime.
Nathalie Debbas (6 ans) est décédée il y a plus de deux semaines à l’hôpital St-Charles de Fiyadiyé, après avoir perdu connaissance au collège Notre-Dame de Jamhour. Elle y était élève en classe de douzième. Selon l’équipe de médecins légistes qui l’a examinée, la malheureuse est morte à la suite de l’absorption d’une dose de barbiturique et avait été...