Rechercher
Rechercher

Actualités - INTERVIEWS

Michel Eddé : il ne faut pas parier sur des solutions rapides au P.O.

Dans une interview accordée à Radio-Orient, M. Michel Eddé, ministre d’Etat, a nié que «la politique suivie par l’Exécutif soit basée sur un pari gouvernemental lié au règlement de la crise au Proche-Orient». «La guerre avec Israël est très longue et il faut continuer à résister sans parier sur des solutions rapides», a-t-il noté.
Evoquant le sommet de la francophonie, qui s’est tenu à Hanoi et auquel il a participé, M. Eddé a déclaré que «l’anglais, même s’il facilite la communication entre les peuples du monde, ne devrait pas annuler les autres langues». «Les Français estiment que leur langue a joué un rôle important dans l’histoire de l’humanité. Ils tiennent, ainsi que tous les francophones, à la préserver», a-t-il conclu.
Dans une interview accordée à Radio-Orient, M. Michel Eddé, ministre d’Etat, a nié que «la politique suivie par l’Exécutif soit basée sur un pari gouvernemental lié au règlement de la crise au Proche-Orient». «La guerre avec Israël est très longue et il faut continuer à résister sans parier sur des solutions rapides», a-t-il noté.Evoquant le sommet de la...