Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Hazim : la situation appelle des mesures d'urgence (photo)

Le patriarche grec-orthodoxe, Mgr Ignace IV Hazim, a estimé que «les gens ont raison de se plaindre de la situation économique» et «les responsables se doivent d’adopter des mesures d’urgence pour remédier à cet état de choses».
Mgr Hazim a fait cette déclaration en marge d’une réunion pastorale qu’il a présidée hier, au siège de l’évêché de Tripoli, et qui a groupé les évêques NN.SS. Elias Korban (Tripoli et Koura), Spiridon Khoury (Zahlé), Georges Khodr (Mont-Liban), Elias Audeh (Beyrouth), Boulos Bendali (Akkar) et Elias Kfouri (Tyr).
La réunion a été essentiellement consacrée à la préparation d’une réunion générale des représentants de tous les diocèses de la communauté «pour une plus grande concertation et une plus grande coordination».
Le patriarche grec-orthodoxe, Mgr Ignace IV Hazim, a estimé que «les gens ont raison de se plaindre de la situation économique» et «les responsables se doivent d’adopter des mesures d’urgence pour remédier à cet état de choses».Mgr Hazim a fait cette déclaration en marge d’une réunion pastorale qu’il a présidée hier, au siège de l’évêché de Tripoli, et qui a...