Rechercher
Rechercher

Actualités - CONFERENCES ET SEMINAIRES

Daccache : la politique de santé a toujours manqué au Liban


«La politique de santé a toujours manqué au Liban depuis l’indépendance, mais par contre nous avons toujours réglementé un chaos dont nous souffrons et que nous maintenons sous prétexte que nos moyens sont réduits.»
C’est ce qu’a notamment indiqué M. Pierre Daccache, député de Baabda, lors de la conférence qu’il a donnée sur la politique de santé au Liban, à l’invitation du «Cercle de Travail National».
Etaient notamment présents à cette conférence M. Sélim Hoss, ancien président du Conseil, MM. Issam Naaman et Zaki Mazboudi, anciens députés, MM. Fawzi Salloukh, Inaam Raad et Ghassan al-Amine, président de l’Ordre des pharmaciens.
«La politique de santé a toujours manqué au Liban depuis l’indépendance, mais par contre nous avons toujours réglementé un chaos dont nous souffrons et que nous maintenons sous prétexte que nos moyens sont réduits.»C’est ce qu’a notamment indiqué M. Pierre Daccache, député de Baabda, lors de la conférence qu’il a donnée sur la politique de santé au Liban, à l’invitation...