Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Zoghbi maintient l'ordre de grève pour le 13 novembre

Le président de la Confédération générale des travailleurs du Liban, M. Ghanim Zoghbi, a confirmé, devant les délégations syndicales qu’il a reçues hier, l’ordre de grève pour le 13 novembre, estimant que c’est là un premier pas sur la voie de la réalisation des revendications socio-économiques.
A cet égard, la fédération des employés et ouvriers du secteur hôtelier et des lieux de loisirs a fait paraître hier un communiqué appuyant la grève du 13 novembre.
Par ailleurs, le président de la C.G.T.L. non reconnue par l’Etat, M. Elias Abou-Rizk, doit se rendre, à la fin de cette semaine à Genève pour prendre part aux réunions du conseil d’administration de l’Organisation internationale du travail dont il est membre. En marge de ces réunions, M. Abou-Rizk aura des contacts avec les responsables de cette organisation, ainsi qu’avec des leaders syndicaux arabes et étrangers.
Le président de la Confédération générale des travailleurs du Liban, M. Ghanim Zoghbi, a confirmé, devant les délégations syndicales qu’il a reçues hier, l’ordre de grève pour le 13 novembre, estimant que c’est là un premier pas sur la voie de la réalisation des revendications socio-économiques.A cet égard, la fédération des employés et ouvriers du secteur...