Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Inauguration d'un hôpital gouvernemental à Tannourine


Un hôpital gouvernemental a été inauguré hier à Tannourine, sous le patronage de M. Sleimane Frangié, ministre de la Santé publique et en présence de M. Badr el-Houmeidi, directeur général du fonds koweitien du développement économique arabe, qui a financé le projet. M. Frangié a déclaré que «les hôpitaux gouvernementaux peuvent concurrencer les hôpitaux privés».
Ont également assisté à cette inauguration M. Abddul-Razzak Abdel Qader al-Kandari, ambassadeur du Koweit au Liban, les députés MM. Sayed Akl, Fayez Ghosn, Stephan Doueyhi, Wajih Baarini, Jihad Samad, le vicaire patriarcal de Batroun et de Zghorta, Mgr Boulos Emile Saadé, Père Youhanna Tabet, supérieur de l’Ordre des moines maronites, M. Boutros Labaki, représentant le Conseil de développement et de la reconstruction, M. Khalil Hindi, mohafez du Nord, et plusieurs personnalités de l’ambassade du Koweit et de la région.
Un hôpital gouvernemental a été inauguré hier à Tannourine, sous le patronage de M. Sleimane Frangié, ministre de la Santé publique et en présence de M. Badr el-Houmeidi, directeur général du fonds koweitien du développement économique arabe, qui a financé le projet. M. Frangié a déclaré que «les hôpitaux gouvernementaux peuvent concurrencer les hôpitaux...