Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Les boulangers se plaignent de la mauvaise qualité de la farine

Les syndicats des boulangers ont menacé de ne plus réceptionner la farine qui leur est remise par les minoteries, en raison de sa mauvaise qualité qui est susceptible de nuire à la santé des consommateurs.
A ce propos, le président de la Fédération de ces syndicats, M. Ali Ibrahim, a indiqué qu’aux nombreux recours effectués auprès du ministère de l’Economie et du Commerce, il était constamment répondu que la farine livrée est d’une bonne qualité.
M. Ibrahim a menacé de s’abstenir de réceptionner cette farine par égard à la santé des citoyens, demandant que les boulangeries soient autorisées à recourir à l’importation directe, si la qualité de la farine locale n’est pas améliorée.
Les syndicats des boulangers ont menacé de ne plus réceptionner la farine qui leur est remise par les minoteries, en raison de sa mauvaise qualité qui est susceptible de nuire à la santé des consommateurs.A ce propos, le président de la Fédération de ces syndicats, M. Ali Ibrahim, a indiqué qu’aux nombreux recours effectués auprès du ministère de l’Economie et du...