Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

La famille de Saad Haddad a émigré aux Etats Unis


La famille de l’ancien chef de l’«Armée du Liban-Sud» (ALS) Saad Haddad, décédé en 1984, a récemment émigré aux Etats-Unis «de manière définitive», indique un rapport des FSI publié hier.
Selon ce rapport, les proches de Saad Haddad ont quitté le pays en compagnie du responsable du point de passage de Kfartebnit (Nabatiyé) au sein de l’ALS, Richard Hasbani.
Kfartebnit sépare le secteur central de la zone occupée par Israël du reste du pays.
Le rapport de la police ne précise pas de combien de personnes est formée la famille de Saad Haddad.
Par ailleurs, toujours selon la police, un officier supérieur de l’ALS, le «commandant» Sleiman Saïd, que le rapport qualifie de personnalité «influente» dans les rangs de cette milice, a quitté le pays pour le Chili à la suite de divergences avec le chef de l’ALS Antoine Lahd et les responsables israéliens.
La famille de l’ancien chef de l’«Armée du Liban-Sud» (ALS) Saad Haddad, décédé en 1984, a récemment émigré aux Etats-Unis «de manière définitive», indique un rapport des FSI publié hier.Selon ce rapport, les proches de Saad Haddad ont quitté le pays en compagnie du responsable du point de passage de Kfartebnit (Nabatiyé) au sein de l’ALS, Richard...