Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Hoss : l'opposition à une solution de rechange

«Le programme de l’opposition est prêt et connu. Sa ligne est en totale contradiction avec la ligne politique suivie par le pouvoir».
C’est ce qu’a affirmé hier le député Sélim Hoss dans une déclaration à la presse.
Soulignant que «l’opposition détient la solution de rechange», M. Hoss s’est déclaré pour «l’arrêt des rumeurs selon lesquelles l’opposition n’a pas de programme». Il a toutefois souligné qu’«on ne peut demander à l’opposition de mettre au point un plan de reconstruction et de développement car elle ne possède pas les moyens d’une telle stratégie détenus seulement par l’Etat».
Et de poursuivre: «En substitut à la troïka, nous proposons les textes constitutionnels; en substitut au gaspillage, nous proposons la rationalisation des dépenses et des priorités; en substitut à l’anarchie, nous proposons l’épuration de la vie politique et un plan de réforme administrative globale».
M. Hoss a par ailleurs mis l’accent sur le fait que «le pouvoir dénonce aujourd’hui l’anarchie et le gaspillage que nous n’avons nous-mêmes pas cessé de dénoncer depuis trois ans».
M. Hoss a conclu en réitérant son «attachement à l’organisation des élections municipales».
«Le programme de l’opposition est prêt et connu. Sa ligne est en totale contradiction avec la ligne politique suivie par le pouvoir».C’est ce qu’a affirmé hier le député Sélim Hoss dans une déclaration à la presse.Soulignant que «l’opposition détient la solution de rechange», M. Hoss s’est déclaré pour «l’arrêt des rumeurs selon lesquelles l’opposition...