Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

L'opposition kataëb deenonce la politique financière du gouvernement

Réunie hier sous la présidence de M. Elie Karamé, l’opposition kataëb a estimé que «la crise socio-économique actuelle qui va en s’aggravant jour après jour est due à la politique financière suivie par le gouvernement depuis plusieurs années et qui a mené à l’accroissement du volume de la dette publique intérieure et extérieure».
«Le manque de contrôle des dépenses, la non-réactivation des organismes de contrôle, la mauvaise perception et l’absence de projets productifs sont autant de causes ayant mené à la situation actuelle», a souligné l’opposition kataëb qui a estimé que «les résolutions récemment adoptées par les responsables ne constituent en aucune façon le règlement adéquat».
Sur un autre plan, l’opposition kataëb a réitéré son «attachement à l’organisation des élections municipales au plus tôt» et s’est déclarée «contre toute nomination au niveau des municipalités».
L’opposition kataëb s’est par ailleurs interrogée sur «les causes du retard apporté au règlement du dossier des déplacés» et a appelé «les responsables» à «clore ce dossier au plus vite».
Réunie hier sous la présidence de M. Elie Karamé, l’opposition kataëb a estimé que «la crise socio-économique actuelle qui va en s’aggravant jour après jour est due à la politique financière suivie par le gouvernement depuis plusieurs années et qui a mené à l’accroissement du volume de la dette publique intérieure et extérieure».«Le manque de contrôle des...