Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Un centre medico-social crée dans le caza de Zghorta par l'Ordre de Malte


Les nouveaux locaux du centre médico-social créés à Khaldieh (caza de Zghorta) par l’Ordre souverain de Malte et gérés par lui, en collaboration avec la congrégation des sœurs Antonins, ont été inaugurés au cours d’une cérémonie placée sous le patronage du ministre de la Santé, M. Sleiman Frangié, représenté par son épouse. Etaient également présents: le prince Edouard de Lobkowicz, ambassadeur de l’Ordre, M. Dimitri Kourkoulas, ambassadeur de l’Union européenne, l’ambassadesur de France et Me Daniel Jouanneau, Mme Pilar Lara, représentante de la Fundaction Promocion Social de la Cultura, Mme Nayla Moawad et M. Estephan Douaihy, députés du Liban-Nord, ainsi que plusieurs personnalités religieuses et politiques et des notables de la région.
La construction du bâtiment a été financée par des fonds fournis par l’Union européenne et l’Ordre souverain de Malte. L’équipement a été assuré par l’Ordre, le gouvernement français et la Fundacion Promocion Social de la Cultura agissant pour le compte de la coopération espagnole.

Les nouveaux locaux du centre médico-social créés à Khaldieh (caza de Zghorta) par l’Ordre souverain de Malte et gérés par lui, en collaboration avec la congrégation des sœurs Antonins, ont été inaugurés au cours d’une cérémonie placée sous le patronage du ministre de la Santé, M. Sleiman Frangié, représenté par son épouse. Etaient également présents: le prince...