Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Raid aérien israélien contre une position du hezbollah au Liban-sud



L’aviation israélienne a mené hier après-midi un raid contre une position présumée du Hezbollah au Liban-Sud.
On ignorait en soirée si ce raid a fait des victimes.
A Jérusalem, un porte-parole militaire israélien, cité par l’AFP, a confirmé le raid. «Des avions ont attaqué des objectifs terroristes dans le Jabal Soujoud», au nord de la «zone de sécurité» occupée par Israël au Liban-Sud, a-t-il dit.
Il a indiqué que les appareils avaient regagné leurs bases sans dommage après «avoir touché leurs objectifs».
Selon la police libanaise, deux chasseurs-bombardiers israéliens ont tiré vers 15h30 quatre missiles sur la région du village de Mazraat Aqmata, dans le massif de l’Iqlim al-Touffah.
Ce raid, le 48e de l’aviation israélienne depuis le début de l’année, est intervenu au lendemain d’une attaque du Hezbollah dans laquelle deux soldats israéliens avaient été grièvement blessés dans la zone occupée.

L’aviation israélienne a mené hier après-midi un raid contre une position présumée du Hezbollah au Liban-Sud.On ignorait en soirée si ce raid a fait des victimes.A Jérusalem, un porte-parole militaire israélien, cité par l’AFP, a confirmé le raid. «Des avions ont attaqué des objectifs terroristes dans le Jabal Soujoud», au nord de la «zone de sécurité» occupée par...