Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Le conseil des notables de Baalbeck-Hermel confirme l'appel de Toufayli pour le 26

Le Conseil des notables de Baalbeck-Hermel a appelé hier les habitants de la région à «répondre massivement à l’appel à la désobéissance civile» lancé pour le 26 courant par cheikh Sobhi Toufayli.

Lui-même constitué par cheikh Toufayli, le Conseil des notables de Baalbeck-Hermel a appelé la population à «descendre dans les rues dimanche prochain» et à «interdire toute circulation sur la route internationale en la barrant avec les voitures et les véhicules de toutes sortes». «Cette participation est un devoir légal et humain», a estimé le Conseil des notables de Baalbeck-Hermel dans un communiqué publié à l’issue de sa réunion.
Dans son communiqué, le Conseil des notables de Baalbeck-Hermel a fait assumer au pouvoir «la responsabilité de la destruction économique» et a souligné que «la politique économique actuelle menace les nôtres et leur avenir».
Dénonçant «la politique de l’injustice, de l’humiliation et de la privation», le Conseil des notables de Baalbeck-Hermel a conclu en affirmant que «la journée du 26 octobre sera celle de la lutte contre l’obscurantisme et marquera le commencement d’un mouvement d’escalade continu».
Le Conseil des notables de Baalbeck-Hermel a appelé hier les habitants de la région à «répondre massivement à l’appel à la désobéissance civile» lancé pour le 26 courant par cheikh Sobhi Toufayli.Lui-même constitué par cheikh Toufayli, le Conseil des notables de Baalbeck-Hermel a appelé la population à «descendre dans les rues dimanche prochain» et à «interdire...