Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

L'obsédé sexuel de Tarchiche prétend n'avoir dépucelé aucune de ses victimes

Le juge d’instruction du Mont-Liban, M. Moukhtar Saad, a entamé hier l’interrogatoire de Amine Youssef Assaker accusé du viol de cinq jeunes filles en l’espace de dix jours.
Devant le juge, Assaker a qualifié de «facile» la chasse aux jeunes filles. Il a expliqué qu’il se faisait passer pour un producteur de cinéma et proposait à ses proies des contrats mirobolants. Il les emmenait ensuite en promenade, les conviait à déjeuner puis se dirigeait vers la région de Mejdel Tarchiche dans le Haut-Metn où il les molestait sans autre forme de procès avant de les laisser s’enfuir.
Pour sa défense, Assaker a précisé n’avoir dépucelé aucune des jeunes filles. Il s’est toutefois présenté lui-même comme un obsédé sexuel.
Le juge doit maintenant écouter les dépositions des cinq jeunes filles victimes de Assaker et dont l’âge varie entre 16 et 18 ans.
Le juge d’instruction du Mont-Liban, M. Moukhtar Saad, a entamé hier l’interrogatoire de Amine Youssef Assaker accusé du viol de cinq jeunes filles en l’espace de dix jours.Devant le juge, Assaker a qualifié de «facile» la chasse aux jeunes filles. Il a expliqué qu’il se faisait passer pour un producteur de cinéma et proposait à ses proies des contrats mirobolants. Il...