Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

L'application de la loi sur l'audiovisuel

Le Bloc du développement et du changement, groupant les députés Maurice Fadel, Riad Sarraf, Ahmad Karamé, Nicolas Ghosn, Ahmad Fatfat et Joubrane Tok, a demandé que la loi sur l’audiovisuel soit appliquée de façon identique dans toutes les régions libanaises. «Nous tenons à rappeler les événements qui ont eu lieu dernièrement à Tripoli, et nous regrettons le sang des martyrs qui a coulé suite à la fermeture d’une radio locale. Nous réitérons notre position et nous tenons à rappeler au gouvernement l’obligation qu’il a de faire appliquer de façon identique la loi sur l’audiovisuel dans toutes les régions libanaises, car nous ne nous résignerons jamais à voir les radios fermées uniquement à Tripoli tandis qu’elles continuent à émettre dans les autres régions», a déclaré au nom du rassemblement le député Ahmad Karamé.
Le Rassemblement demande par ailleurs que «le projet de loi prévoyant l’attribution de 150 milliards de L.L. pour le développement des régions déshéritées, notamment le Akkar, Dennieh et la Békaa, soit remis à l’ordre du jour de l’action gouvernementale».
Les députés nordiques demandent enfin «un soutien aux agriculteurs pour faire écouler leur récolte de pommes et de raisins».
Le Bloc du développement et du changement, groupant les députés Maurice Fadel, Riad Sarraf, Ahmad Karamé, Nicolas Ghosn, Ahmad Fatfat et Joubrane Tok, a demandé que la loi sur l’audiovisuel soit appliquée de façon identique dans toutes les régions libanaises. «Nous tenons à rappeler les événements qui ont eu lieu dernièrement à Tripoli, et nous regrettons le sang des...