Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Rahmé appelle les députés à retirer leur confiance au gouvernement

«Le temps est venu pour le peuple libanais de contrôler ses représentants au Parlement et de leur demander des comptes».
C’est ce qu’a affirmé hier le président du parti Solidarité, M. Emile Rahmé.
Dans une déclaration à la presse, M. Rahmé a appelé les députés à «contrôler la gestion du gouvernement et lui demander des comptes en lui retirant sa confiance».
«Les députés agiront-ils cette fois ou feront-ils preuve de collusion avec le gouvernement comme cela s’est toujours passé jusqu’à présent?», s’est encore demandé M. Rahmé qui a invité la population à «ne pas se départir de son droit de contrôle de la gestion gouvernementale et de ne plus réélire ceux qui n’assument pas leurs réelles responsabilités».
«Le temps est venu pour le peuple libanais de contrôler ses représentants au Parlement et de leur demander des comptes».C’est ce qu’a affirmé hier le président du parti Solidarité, M. Emile Rahmé.Dans une déclaration à la presse, M. Rahmé a appelé les députés à «contrôler la gestion du gouvernement et lui demander des comptes en lui retirant sa confiance».«Les...