Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Fouad Saad : pauvre pouvoir, ... pauvre peuple

«Pauvre est ce pouvoir qui suscite la pitié et pauvre est ce peuple qui ne comprend plus rien du tout».
C’est ce qu’a déclaré hier l’ancien député Fouad Saad qui s’en est pris au pouvoir «qui vient, a-t-il dit, de se transformer d’un coup de baguette magique de champion de la dépense en champion de l’austérité et qui assomme le peuple en slogans où il n’est question que de rationalisation des dépenses, de lutte contre le gaspillage et la corruption et d’amélioration de la perception».
Et de poursuivre: «Pauvre aussi est ce peuple qui subit ce gouvernement qui l’a mené au mal qu’il prétend aujourd’hui vouloir guérir. Pauvre est-il également de ne pas être en mesure de changer son gouvernement et d’avoir donc perdu ainsi le principe essentiel sur lequel se fonde toute démocratie, celui de l’alternance du pouvoir».
«Pauvre est ce pouvoir qui suscite la pitié et pauvre est ce peuple qui ne comprend plus rien du tout».C’est ce qu’a déclaré hier l’ancien député Fouad Saad qui s’en est pris au pouvoir «qui vient, a-t-il dit, de se transformer d’un coup de baguette magique de champion de la dépense en champion de l’austérité et qui assomme le peuple en slogans où il n’est...