Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Une sexagénaire dévalisée, tuée et brûlée à Mar Mikhayel


Un crime atroce a été découvert hier à Mar Mikhayel, où une sexagénaire, Banafsaj Tannous Youssef, a été retrouvée tuée à coups de couteau et atrocement brûlée à son domicile.
Les premiers éléments de l’enquête prise en charge par le premier juge d’instruction de Beyrouth, M. Saïd Mirza, a permis de révéler qu’un inconnu s’est introduit de nuit au domicile de Banafsaj qu’il a entrepris d’étrangler avant de lui asséner plusieurs coups de couteau. Le malfaiteur a alors pris le temps de s’emparer de tout l’argent et de tous les bijoux trouvés sur place. Il a ensuite aspergé la demeure et le corps de la malheureuse de mazout et y a mis le feu avant de prendre la fuite.
Hier, M. Mirza a recueilli les dépositions des voisins de la victime dont certains auraient affirmé qu’elle possédait des bijoux d’une valeur approximative de 100.000 dollars. L’enquête se poursuivra dans les jours à venir.
Une affaire à suivre...
Un crime atroce a été découvert hier à Mar Mikhayel, où une sexagénaire, Banafsaj Tannous Youssef, a été retrouvée tuée à coups de couteau et atrocement brûlée à son domicile.Les premiers éléments de l’enquête prise en charge par le premier juge d’instruction de Beyrouth, M. Saïd Mirza, a permis de révéler qu’un inconnu s’est introduit de nuit au domicile de...