Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Le congrès populaire affirme sa volonté de reprendre les émissions de la Voix de Beyrouth

Une délégation du Congrès populaire (parti de M. Kamal Chatila) a rendu visite à M. Omar Karamé. L’entretien a porté principalement sur la loi de l’audiovisuel, et notamment sur la fermeture de la radio «La Voix de Beyrouth».
A l’issue de la rencontre, le chef de la délégation, M. Samir Traboulsi, a déclaré: «Nous avons fermé provisoirement «La Voix de Beyrouth» sous l’unique condition que le gouvernement révise la loi de l’audiovisuel». Il a ajouté que «si le gouvernement continue à agir comme il l’a fait jusqu’à présent, nous allons user de notre droit de reprendre les émissions à tout moment que nous jugerons propice».
En conclusion, M. Traboulsi a souligné que «la télévision qui montre des danseuses n’est pas le porte-parole des musulmans, pas plus que la télévision qui montre des femmes nues n’est le porte-parole des chrétiens».
Une délégation du Congrès populaire (parti de M. Kamal Chatila) a rendu visite à M. Omar Karamé. L’entretien a porté principalement sur la loi de l’audiovisuel, et notamment sur la fermeture de la radio «La Voix de Beyrouth».A l’issue de la rencontre, le chef de la délégation, M. Samir Traboulsi, a déclaré: «Nous avons fermé provisoirement «La Voix de Beyrouth»...